La plateforme d’investissement eToro a obtenu une licence lui permettant d’offrir des services crypto dans l’État de New York.
Mardi, eToro a annoncé que le Département des services financiers de l’État de New York avait accordé la licence BitLicence à sa filiale eToro NY.
Suite à l’approbation du régulateur, le broker israélien peut désormais proposer des services d’investissement crypto aux personnes basées dans l’État de New York.
Ces derniers auront ainsi prochainement accès au portefeuille eToro et aux outils d’investissement social de la plateforme. Ils pourront acheter et vendre des cryptos mais également des actions, selon un communiqué.
L’obtention de nos licences BitLicense et Money Transmitter à New York est une étape clé dans l’expansion continue de nos activités aux États-Unis et témoigne de l’engagement de notre équipe dans le partenariat avec les régulateurs et entités étatiques. eToro combine l’approche communautaire des médias sociaux avec des outils d’investissement intuitifs et se targue de la simplicité de son expérience utilisateur », a déclaré Yoni Assia, le cofondateur et patron d’eToro.
L’an passé, eToro, qui possède plusieurs licences en Europe, a décroché un enregistrement PSAN auprès du régulateur français AMF.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.