Contenu partenaireFranceNewsNFT

NFT Paris : le rendez-vous Web3 à ne pas manquer cet hiver

NFT Paris
Crédit : NFT Paris

L’évènement NFT Paris revient le 24 et 25 février 2023 dans la capitale. Des figures de l’écosystème, dont les cofondateurs de BAYC et Doodles, ainsi que des dirigeants de grandes firmes traditionnelles sont annoncés.

 

Le mois prochain au Grand Palais Éphémère, NFT Paris ouvrira la seconde édition de sa conférence dédiée aux jetons non fongibles. Près de 8000 personnes sont attendues.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Vous allez recevoir un e-mail pour confirmer votre inscription (Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez dans votre courrier indésirable)

Un condensé de l'actualité Crypto et Web3
livré chaque samedi dans votre boite mail:

L’événement vise à créer un pont entre les startups NFT et les grandes marques engagées dans la construction du Web3 comme L’Oréal, Shopify, SaleForces et Warner bros, dont certains dirigeants prendront la parole.

Parmi les intervenants côté Web3, on retrouvera Nicolas Julia de Sorare, Yat Siu d’Animoca Brands, Sébastien Borget de The Sandbox, Greg Solano de Yuga Labs (Bored Ape Yacht Club), Julian Holguin de Doodles, Betty de Deadfellaz, John Crain de SuperRare, Inna Modja de World Of Women ou encore Benoit Pagotto de RTFKT.

NFT Paris a pour ambition de repenser le futur de la créativité, en alliant l’Art, la mode & le luxe, les jeux vidéos, la musique – et la notion de propriété et d’identité digitale.”

Pour obtenir un billet, rendez vous sur nftparis.xyz. A noter que des réductions sont accordées aux détenteurs de tokens d’un certain nombre de collections. Vous pouvez en outre bénéficier de 15% de remise en passant par notre lien invité.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr