FranceNews

La Blockchain Business School ouvre ses portes

ecole
Crédit : Shutterstock

La Blockchain Business School a accueilli sa première promotion d’élèves cette semaine. Avec son école, le studio PyratzLabs veut « former les leaders du web3 de demain ».

 

Dévoilée en début d’année, la Blockchain Business School a annoncé ce jeudi avoir accueilli cette semaine une première promotion de 50 élèves dans son établissement à Levallois-Perret. Selon un communiqué partagé avec Coins.fr, Sébastien Borget, le cofondateur de The Sandbox, est parrain de cette promotion.

A travers cette initiative, le studio français PyratzLabs souhaite combler le manque de compétences dans l’industrie Web3. L’école propose pour le moment seulement deux formations : Tech lead et Product Manager.

Nous sommes fiers d’avoir accueilli une première promotion complète de 50 élèves sur nos bancs : les trois quarts sont inscrits pour la formation de Product Manager, le reste en Tech Lead », a commenté Fabien Ansaldi, le directeur de la Blockchain Business School.

Pour Bilal El Alamy, le patron de PyratzLabs, cette rentrée est « un succès ». « Nous sommes heureux d’accueillir des profils très hétéroclites, néanmoins convergeant vers les mêmes points d’intérêt », a-t-il ajouté.

Dans les prochains mois, la Blockchain Business School dévoilera de nouvelles formations. La rentrée de sa seconde promotion est prévue en septembre 2023.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.