Alchemy Pay, une startup spécialisée dans les paiements en cryptomonnaies, vient de collecter 10 millions de dollars auprès du VC singapourien DWF Labs.
Ce lundi, Alchemy Pay a déclaré avoir conclu un partenariat avec DWF Labs et reçu un investissement de 10 millions de dollars de la société de capital risque fondée en 2022 à Singapour et très active depuis lors.
Alchemy Pay offre divers produits et notamment des rampes de paiement fiat vers crypto mais aussi fiat vers NFT.
Leurs solutions de paiement innovantes et leur engagement à combler le fossé entre les crypto-monnaies et la finance traditionnelle s’alignent sur notre vision d’une économie numérique parfaitement intégrée », a commenté Andrei Grachev de DWF Labs.
Les capitaux seront utilisés par la jeune pousse pour accélérer son développement sur le marché des paiements coréen. « La Corée offre une base de marché solide sur laquelle Alchemy Pay n’a pas encore établi une forte présence, et nous visons à nous implanter solidement dans la région », a fait savoir Robert McCracken, directeur de l’écosystème Alchemy Pay.
Le mois dernier, DWF Labs a réalisé plusieurs investissements avec notamment le protocole de dérivés Synthetix, la plateforme blockchain Radix et la DAO Tomi.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.