News

La fintech blockchain Ripple perd sa directrice financière

Ripple
Ripple

Kristina Campbell, CFO chez Ripple depuis 2021, vient de quitter l’entreprise spécialisée dans les paiements et la blockchain.

 

Directrice financière de Ripple depuis près de 3 ans, Kristina Campbell a annoncé dimanche avoir décroché un nouveau travail chez Maven Clinic, une clinique virtuelle américaine, toujours au poste de CFO.

Bien que les soins de santé soient une industrie complexe et hautement réglementée comme la fintech, c’est nouveau pour moi. Je suis ravi d’apporter mon expérience à cette équipe axée sur la mission et d’apprendre tout ce que je peux en cours de route. Un grand merci à tout le monde chez Ripple qui a rendu les dernières années si mémorables », a écrit Campbell sur Linkedin.

Selon plusieurs médias américains spécialisés, Ripple chercherait actuellement un remplaçant. La mission du directeur financier dans une fintech est cruciale. Ce dernier est en effet chargé de contrôler la comptabilité de l’entreprise et la bonne gestion de sa trésorerie.

Le départ de Campbell intervient alors que la société californienne a dernièrement fait marche arrière avec l’acquisition de Fortress Trust.

Ripple est en outre toujours en procès contre la SEC, dont la demande d’appel pour une décision annoncée cet été a récemment été rejetée par le juge. Une nouvelle audience devrait toutefois avoir lieu au printemps 2024.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram