FranceLevées de fonds et AquisitionsNews

L’agence Web3 parisienne Renaissance lève 1M€

Web3
Crédit : Shutterstock

Renaissance, une agence qui met en place des expériences Web3 pour les marques et les artistes, vient de collecter 1 million d’euros.

 

Ce mercredi, Renaissance a annoncé avoir bouclé un tour de table de 1 million d’euros. La levée de fonds compte la participation de Founders Future, Bpifrance et de plusieurs business angels dont Bilal El Alamy et Sébastien Borget.

Fondée en 2021 dans la capitale par Adrien Ohannessian et Alexis Delamare Deboutteville, Renaissance permet aux marques et aux artistes de tirer parti des technologies Web3, comme les NFT, et d’offrir des expériences en la matière à leur audience.

Sur son site internet, l’agence Web3 se targue d’avoir déjà travaillé avec de grandes marques comme Evian et Tag Heuer. Elle accompagnait dernièrement Renault dans le cadre du lancement d’une collection de NFT à l’occasion du 50ème anniversaire de la Renault 5.

La valeur que nous créons pour nos clients et leur communauté est bien tangible ! Notre expertise à la fois culturelle et technologique nous permet de réussir des projets web3 aussi bien dans le luxe, que dans l’automobile ou la musique », a déclaré Adrien Ohannessian, le CEO de Renaissance, dans un communiqué partagé avec Coins.fr.

Les capitaux levés par la jeune pousse seront utilisés pour gonfler ses équipes.

Article mis à jour le 05/04/2023 à 9h45 : Ajout du commentaire du PDG de Renaissance en fin d’article suite à la réception du communiqué de presse relatif à la levée de fonds.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.