MétaverseNews

L’assureur Swiss Life se met au web3 avec un metaverse

Crédit : Swiss Life

Le groupe d’assurance Swiss Life souhaite participer à « l’émergence du Web3 » et a dévoilé un metaverse fait maison offrant la possibilité de remporter des NFT.

 

Swiss Life, un grand groupe spécialisé dans l’assurance-vie basé en Suisse, a annoncé l’ouverture de son monde virtuel « Metavers by Swiss Life ».

L’innovation et le digital faisant partie intégrante de la stratégie de l’assureur, Swiss Life se devait de créer son propre espace virtuel pour participer à l’émergence du Web3“, a écrit la branche tricolore de la société suisse dans un communiqué.

Convaincue du potentiel de ce nouvel internet, Swiss Life met ainsi à disposition un metaverse dans lequel les visiteurs peuvent réaliser des quêtes afin de remporter des NFT. Avec son initiative, l’entreprise espère notamment attirer de nouvelles recrues.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Vous allez recevoir un e-mail pour confirmer votre inscription (Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez dans votre courrier indésirable)

Un condensé de l'actualité Crypto et Web3
livré chaque samedi dans votre boite mail:

Récemment, le ministère des Armées a lui aussi ouvert un espace virtuel avec l’ambition de susciter l’intérêt des jeunes et recruter de nouveaux talents. L’administration publique a quant à elle choisi de s’appuyer sur un populaire metaverse, Decentraland.

Swiss Life a reçu l’aide du spécialiste des metaverses Pletory pour mener à bien son projet. Son monde virtuel évoluera « au gré du retour d’expérience des utilisateurs ».

Le métavers offre une expérience nouvelle permettant de découvrir Swiss Life France d’une façon différente et ludique. Cet univers sera évolutif et s’enrichira, dans le temps, pour accompagner Swiss Life dans le développement du Web3,” a commenté Eddie Abécassis, Directeur de l’innovation chez Swiss Life.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google News, Facebook et Telegram