eToro a obtenu une autorisation auprès du régulateur financier d’Abu Dhabi pour offrir des services d’investissement, y compris sur les cryptomonnaies, aux Émirats arabes unis.
La plateforme d’investissement eToro a annoncé lundi avoir obtenu le feu vert de l’Autorité des marchés financiers d’Abu Dhabi (ADGM) pour opérer en tant que courtier de titres, de produits dérivés et de crypto-actifs aux Émirats arabes unis.
L’approbation de notre licence d’exploitation par ADGM est une étape clé dans notre expansion mondiale continue. Abu Dhabi est de plus en plus reconnu comme un pôle fintech en pleine croissance, et nous sommes ravis de faire partie de cet espace florissant », a commenté Yoni Assia, fondateur d’eToro.
Le directeur du développement de marché de l’ADGM, a quant à lui souhaité la bienvenue au broker.
Nous sommes convaincus que l’écosystème dynamique et les réglementations progressistes d’ADGM permettront de concrétiser la vision d’eToro », a déclaré Arvind Ramamurthy.
Fondé en 2007 à Tel Aviv, eToro revendique aujourd’hui plus de 30 millions d’utilisateurs et une forte présence en Europe et aux États-Unis. La plateforme permet d’investir dans la crypto-monnaie depuis plusieurs années.
Le mois dernier, elle dévoilait un nouveau produit permettant d’investir dans BTC, ETH et un panier d’actifs liés aux indices DeFi Pulse Index et Metaverse Index de la DAO Index Coop.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram