Coinchange, une fintech canadienne qui offre une API permettant aux entreprises d’offrir à leurs clients un accès à des produits DeFi, vient de collecter 10 millions de dollars en série B.
Fondée en 2018 à Toronto, Coinchange a conçu une plateforme et une interface de programmation (API) visant à démocratiser la finance décentralisée.
Grâce à son API, les entreprises peuvent permettre à leurs clients d’accéder à des produits DeFi « à haut rendement » sur Bitcoin, Ethereum et plusieurs grands stablecoins directement depuis leur application.
Sa plateforme offre parallèlement des solutions DeFi « innovantes » pour les professionnels tels que les conseillers financiers, hedge funds et investisseurs fortunés.
Ce mercredi, Coinchange a annoncé avoir bouclé un tour de table de 10 millions de dollars en série B. La levée de fonds a été dirigée par G1.VC, Spirit Blockchain, Good News Ventures, K2.CA et Atoia Ventures.
La fintech a indiqué que le financement permettrait de faire évoluer ses services.
La DeFi reste très fragmentée en raison de sa complexité et du grand nombre d’applications opérant dans l’espace. Après plus de trois ans d’efforts, Coinchange a surmonté cet obstacle avec une plateforme qui permet une exécution universelle sur plusieurs blockchains », a déclaré Albert Sheynzon, le président de Coinchange, dans un communiqué partagé avec Coins.fr.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram