DeFiHack, Fraude et ScamNews

KyberSwap offre une prime au hackeur contre le retour des fonds

Kyberswap

Victime d’un piratage à hauteur de près de 50 millions de dollars, le DEX KyberSwap a proposé à l’attaquant de rendre les fonds volés aux utilisateurs contre une prime de 10%.

 

A travers un message on-chain envoyé cette nuit, l’équipe de KyberSwap a commencé à négocier avec la personne derrière le hack d’environ 45 millions de dollars perpétré cette semaine sur la plateforme d’échange de cryptomonnaies décentralisée.

Vous avez réalisé l’un des hacks les plus sophistiqués. C’était un EV élevé et tout le monde l’a manqué. Sur la table se trouve une prime équivalente à 10% des fonds des utilisateurs retirés durant votre hack, contre le retour en toute sécurité de tous les fonds des utilisateurs », peut-on lire dans le message posté sur la blockchain ETH.

KyberSwap laisse à l’attaquant jusqu’à demain (25 novembre) pour choisir de restituer les fonds dérobés ou de « rester en fuite ».

Le pirate avait déjà envoyé un premier message au DEX suite à ses méfaits. « Les négociations commenceront dans quelques heures lorsque je serai complètement reposé », avait-il déclaré, semblant narguer les développeurs.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram