Paris NFT Day, la plus grande conférence européenne consacrée au secteur des Token Non-Fongibles (NFT), dévoile son programme et ses intervenants pour son inauguration qui aura lieu le 12 avril 2022. Elle ouvrira le salon Paris Blockchain Week Summit (PBWS).
Prévoyant d’accueillir 2 000 participants, ainsi des marques prestigieuses telles que Kering, Chanel, Rolex, L’Oréal, Animoca, Bank of America et bien d’autres encore, Le Paris NFT Day se penchera sur les applications commerciales concrètes des NFT et des technologies du Web3 associées, permettant aux visiteurs de percevoir les principaux acteurs du secteur, leurs sources de revenus et leurs partenariats.
Ces démonstrations permettront également aux participants de saisir la proposition de valeur des projets et des marques exposés et d’entrer en contact avec les services appropriés pour réaliser d’éventuels partenariats. L’événement présentera des espaces dédiés avec des expériences NFT interactives, distinguées par cinq univers :
● Luxe & Mode – un défilé de mode virtuel avec des projections en 3D de collections de vêtements NFT.
● Jeux – découvrez comment les NFT révolutionnent l’industrie des jeux grâce à PE2.
● Le Metaverse – une présentation en réalité virtuelle (VR) à grande échelle du métavers dans Decentraland.
● Art – une galerie d’art interactive de NFTs accessible en réalité virtuelle et une vente aux enchères de NFTs.
● Sports – une exploration à l’intersection du sport et des NFTs, et des opportunités de monétisation, présentée par des stars internationales du sport.
Le Paris NFT Day présente une programmation impressionnante de plus de 50 intervenants issus de secteurs variés, comme la crypto & blockchain, le sport, la finance et la littérature. Parmi les intervenants figurent Sebastien Borget, Co-Fondateur et COO de The Sandbox, Patrick Mouratoglou, Coach de Serena Williams, PDG de UTS et Mouratoglou Academy, Emin Gün Sirer, fondateur & PDG de Ava Labs, Austin Federa, Directeur communication chez Solana Labs, Johann Bornman, Chef Produit chez Metamask, Gouzelle Ishmatova, Directeur de la stratégie de BOLD Corporate Venture Fund of L’Oréal et Giulia Archetti, Directeur adjoint, Directeur des affaires de Sotheby’s, ainsi que bien d’autres intervenants de renom.
La toute première édition du Paris NFT Day sera une expérience inoubliable et immersive pour les participants, avec un programme d’intervenants exceptionnel et de nombreuses expériences immersives à vivre autour
des NFTs. L’événement permettra aux participants de découvrir les principaux projets et marques NFT, d’expérimenter les différents cas d’utilisation de la technologie et d’entrer en contact avecles créateurs, » a déclaré Emmanuel Fenet, PDG du Paris Blockchain Week Summit.
L’événement comprendra également un stand vendu en tant que NFT – une initiative inédite, permettant aux visiteurs de découvrir des offres NFT sur mesure, une exposition d’art NFT organisée par « Achetez de l’Art » ainsi qu’une vente aux enchères NFT dont les recettes seront reversées à des œuvres caritatives choisies par les artistes.
Pour obtenir des billets, visitez https://www.nftday.paris/ et obtenez 30% de remise sur vos tickets avec notre code promotionnel « coinsfr22 ».