RECUR, une plateforme Web3 à destination des entreprises qui bouclait un tour de table de 50 millions de dollars fin 2021, va fermer ses portes.
Fondée en 2021 à Miami, RECUR ne semble pas avoir trouvé un modèle commercial viable. La jeune pousse a annoncé vendredi la cessation prochaine et définitive de ses activités.
Aujourd’hui, le cœur lourd, nous devons partager une nouvelle difficile. Après mûre réflexion et considération, nous avons décidé de fermer la plateforme RECUR, à compter du 16 novembre 2023″, a-t-elle tweeté.
RECUR conçoit des expériences de marque on-chain. Sa plateforme permet aux entreprises de créer des jeux Web3 ou encore de lancer des collections de NFT. A l’automne 2021, RECUR collectait 50 millions de dollars à une valorisation de 333 millions de dollars. La levée de fonds comptait la participation de DIGITAL et du family office du trader Steve Cohen.
« Cette décision n’a pas été facile. Cependant, des défis et des changements imprévus dans le paysage commercial ont rendu de plus en plus difficile pour nous de continuer à fournir le niveau de service et de dévouement que nous nous sommes toujours efforcés de maintenir », a ajouté RECUR.
Plus tôt ce mois-ci, la crypto-bourse Txbit annonçait aussi fermer ses portes, justifiant quant à elle son arrêt par le durcissement de la réglementation sur la crypto au niveau mondial.
Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Google News, Linkedin, Facebook ou Telegram