DigitalBits annonce que David Beckham est désormais « ambassadeur mondial » de sa blockchain. L’ex-footballeur et superstar lancera notamment une collection de NFT.
Les acteurs de l’écosystème crypto misent sur le marketing sportif pour attirer de nouveaux utilisateurs. DigitalBits est le dernier en date à user de cette technique. La startup texane à l’origine de la blockchain du même nom annonce ainsi la nomination de David Beckham en tant qu’ « ambassadeur mondial ».
« Beckham aidera à communiquer le pouvoir transformateur de la blockchain DigitalBits aux consommateurs, aux marques et à d’autres organisations du monde entier », a écrit DigitalBits dans un communiqué.
Dans le cadre de ce partenariat, l’ancien milieu de terrain – qui a joué à Manchester United, au PSG ou encore au Real de Madrid – lancera une collection de NFT sur la blockchain DigitalBits.
Je suis toujours intéressé pour trouver de nouvelles façons de me connecter avec mes fans à travers le monde. Au moment où j’ai parlé avec Al et l’équipe DigitalBits, j’ai su que c’était une opportunité majeure de créer de nouvelles expériences en ligne pour mes fans, » a, de son côté, clamé Beckham.
Lancé en 2017 au Texas, le projet blockchain de couche 1 DigitalBits se targue de traiter 10 000 transactions par seconde et d’être plus respectueux de l’environnement que la majorité des blockchains actuelles.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.