FintechFranceLevées de fonds et AquisitionsNews

La fintech crypto française SUN ZU Lab lève 1,5M€

SUN ZU Lab
SUN ZU Lab

Le fournisseur de solutions quantitatives et services d’analyse pour le marché de la crypto-monnaie SUN ZU Lab annonce un tour de financement de 1,5 million d’euros.

 

La jeune pousse parisienne, qui ambitionne d’apporter plus de transparence sur le marché crypto pour les investisseurs, vient de collecter 1,5 million d’euros auprès des sociétés de capital risque françaises Elaia et Kima Ventures (Xaviel Niel).

Notre volonté est de combler le fossé entre le marché des actifs numériques et le marché de la finance traditionnelle en fournissant les outils et l’expertise dont ont besoin les investisseurs professionnels […] Aujourd’hui, il est clair que le marché des actifs numériques a besoin de transparence, sans conflit d’intérêts, » a déclaré Stéphane Reverre, patron de SUN ZU Lab, dans un communiqué de presse partagé avec Coins.fr.

Grâce à ce financement, SUN ZU Lab prévoit de doubler ses effectifs (une quinzaine de personnes actuellement) en recrutant développeurs, analystes quantitatifs et commerciaux.

Fondée à Paris en 2020 par le vétéran de la finance Stéphane Reverre et le spécialiste crypto Vincent Madrenas, SUN ZU Lab permet notamment à ses clients d’évaluer la liquidité d’un token et de suivre son évolution dans le temps entre différentes plateformes afin d’optimiser une stratégie d’exécution.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr