Goin, une application mobile permettant de « tirer le meilleur parti de son argent » avec notamment la possibilité d’investir dans la crypto-monnaie, fait son entrée dans l’hexagone.
Fondée en 2018, la société de technologie financière espagnole Goin veut maintenant conquérir le marché français. L’entreprise, qui a levé plus de 12 millions de dollars et se présente comme « la fintech qui révolutionne les finances des millenials », vient ainsi d’annoncer son arrivée en France.
A travers son application, qui compte aujourd’hui plus de 500 000 utilisateurs, Goin permet d’épargner « de façon automatique » avec l’arrondi à l’euro supérieur, la retenue automatique sur les revenus ou encore une fonctionnalité de cashback. La fintech offre aussi la possibilité d’acheter et vendre une vingtaine de crypto-monnaies, y compris Bitcoin.
Bien qu’en berne, le secteur de la finance décentralisée et des crypto monnaies reste prometteur et en accord avec ce que recherchent beaucoup de jeunes investisseurs: des opportunités nouvelles et une rupture avec le système traditionnel. Goin propose des solutions simples et sécurisées pour répondre aux futures attentes de ces nouveaux investisseurs qui commencent déjà à rebondir sur l’opportunité actuelle connue sous le nom de « Buy the dip ! » ou « Achetez à la baisse! », » clame la fintech dans un communiqué de presse partagé avec Coins.fr.
Selon Gilles Touchagues, le directeur France de Goin, au vu du « succès retentissant » de l’application en Espagne, il était important d’accélérer son développement en Europe avec la France en ligne de mire.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.