La société d’analyse blockchain Messari vient de mettre la main sur Dove Metrics, un fournisseur de données spécialisé dans les levées de fonds en crypto-monnaies.
Mardi, Messari a annoncé avoir fait l’acquisition de Dove Metrics, pour un montant non divulgué, afin d’élargir sa gamme de services.
Dove Metrics offrira de nouveaux ensembles de données et outils qui permettront à nos utilisateurs de se tenir au courant des tendances du secteur et de surveiller, en temps réel, les principaux projets et technologies soutenus par des investisseurs, » a déclaré Eric Turner, vice-président de Messari, dans un communiqué de presse.
Dove Metrics permet d’accéder aux dernières collectes de fonds en cryptomonnaies (plus de 3000) et de suivre les opérations de plusieurs milliers d’investisseurs tels que des DAO, des sociétés de capital risque ou encore des hedge funds. Une sorte de Crunchbase pour le Web3.
Suite à l’opération, Messari indique que la base de données de Dove Metrics sera intégrée à son offre et continuera à être mise à jour et améliorée.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.