Quasar Finance, un protocole de gestion d’actifs décentralisé alimenté par la technologie IBC de Cosmos, vient de collecter 5,4 millions de dollars auprès de Polychain et Shima Capital.
Fondée l’an dernier, Quasar Labs a lancé une plateforme permettant de créer des « coffres d’actifs indépendants » alimentés par la technologie IBC et visant à « capturer la valeur interchaîne dans l’écosystème Cosmos et au-delà ».
Nommées « Vaults », les coffres exploitent les fonctionnalités d’Inter-Blockchain Communication Protocol (IBC), le protocole développé par la blockchain Cosmos, afin d’offrir des produits d’investissement DeFi « structurés et accessibles ».
Mercredi, la startup a annoncé avoir bouclé un tour de table de 5,4 millions de dollars dirigé par le VC californien Shima Capital. Parmi les autres investisseurs, on compte également la participation de Polychain Capital et Blockchain Capital.
Quasar est une pierre angulaire irremplaçable de Cosmos est un game changer pour la DeFi dans les protocoles IBC. Quasar résout non seulement les lacunes de capital fragmenté de l’écosystème, mais fournit aussi des mécanismes financiers de pointe et sécurisés », a commenté le directeur de la recherche de Shima Capital dans un communiqué.
Pour Alex Lin, Quasar « redéfinit fondamentalement » la gestion des actifs on-chain et la prochaine génération d’applications de finance décentralisée.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.