GamingNews

Gaming web3 : le fabricant de souris Razer ouvre un incubateur

Razer
Razer

Razer, une société bien connue des gamers qui commercialise divers périphériques pour ordinateur, vient de lancer un incubateur dédié aux développeurs de jeux Web3.

 

Baptisé zVentures Web 3 Incubator (ZW3I) et dévoilé mardi, l’incubateur de l’entreprise singapourienne Razer accueillera des startups et développeurs spécialisés dans le gaming Web3 avec l’objectif de stimuler leur croissance.

Personne ne comprend mieux les joueurs que Razer – nous fournirons notre expertise et nos connaissances uniques sur l’engagement et les expériences des joueurs pour positionner votre projet vers le succès », peut-on lire sur le site de l’initiative.

Le fabricant de souris, claviers ou encore casques indique que les participants auront accès à son « réseau de plus de 200 millions d’utilisateurs » ainsi qu’à ses partenaires avec notamment le spécialiste du divertissement blockchain Animoca Brands, la branche cloud d’Amazon AWS ou encore le VC Griffin Gaming Partners.

« Nous accélérerons votre croissance en vous apportant le soutien de l’expertise mondiale de Razer en matière de marketing et de partenariat […] Nous offrons aux entreprises un accès au vaste réseau de partenaires stratégiques de zVentures, qui compte les principaux constructeurs d’écosystèmes, plates-formes technologiques et investisseurs mondiaux axés sur les jeux », précise ainsi l’annonce.

Le mois dernier, l’unité cloud de la firme chinoise Alibaba annonçait l’ouverture prochaine d’une structure au Japon visant aussi à accompagner les développeurs de jeux Web3.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.