Sky Mavis a annoncé la sortie d’Axie Infinity : Origins sur l’App Store. L’application iOS est disponible seulement en Amérique latine et en Asie pour le moment. AXS s’affiche en hausse.
Sky Mavis, l’éditeur d’Axie Infinity, a déclaré ce mercredi que son jeu F2P Origins lancé l’an passé était maintenant proposé sur le magasin d’applications du géant Apple dans plusieurs régions du monde.
1/ Origins has passed review with Apple and is now available on the App store!
We believe this is the first time that Apple has agreed to make an externally-purchased NFT usable on the App Store.
Let’s dive in 🧵👇 pic.twitter.com/LYPLnHEVF6
— Axie Infinity | #AxieOrigins, #AxieHomeland (@AxieInfinity) May 17, 2023
Axie Infinity : Origins est ainsi désormais disponible dans une dizaine de pays d’Asie et d’Amérique du Sud, notamment en Argentine, Colombie, Pérou, Mexique, Indonésie ou encore Malaisie.
En décembre, nous avons lancé une version limitée en fonctionnalités d’Origins sur le Google PlayStore malaisien. Cela a donné à notre équipe l’opportunité de tester et d’améliorer le jeu avant de l’étendre à d’autres pays. Aujourd’hui, nous avons adopté une approche similaire avec l’App Store, » a expliqué Sky Mavis, laissant entendre que le jeu arriverait bientôt dans l’App store d’autres pays.
La startup vietnamienne, qui subissait l’un des plus gros hacks crypto de l’histoire au printemps dernier avec le piratage de son bridge Ronin, estime que l’arrivée de son nouveau divertissement free to play et à base de NFT sur l’App store permettra de booster son adoption. « N’oubliez pas que 70 % des membres de la communauté découvrent Axie par un ami ou un membre de leur famille, il est donc important pour la croissance de notre mouvement qu’Axie soit aussi facilement partageable que possible », a-t-elle écrit.
Plus tôt cette année, son pont Ronin adoptait un mécanisme de preuve d’enjeu déléguée et s’ouvrait à de nouveaux studios gaming.
Le cours du token natif d’Axie Infinity a bondi suite au listing du jeu. Sur 24 heures, AXS enregistre une progression de près de 10% à environ 7,5 dollars, au moment de publier cet article.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.