Lancé plus tôt ce mois-ci, Jimbos Protocol, un protocole de liquidité basé sur Arbitrum, a été piraté à hauteur de 7,5 millions de dollars.
Dimanche, Peckshield a signalé que Jimbos Protocol avait subi un hack et perdu 4090 ethers, soit un peu plus de 7,5 millions de dollars au cours actuel.
Ce piratage est dû au manque de contrôle du glissement de l’opération de transfert de liquidité — de sorte que la liquidité appartenant au protocole est investie dans une fourchette de prix biaisée/déséquilibrée, qui est exploitée dans un swap inversé à des fins lucratives », a expliqué la société de cybersécurité blockchain.
Suite à son message, le protocole de finance décentralisée basé sur le layer2 Arbitrum a déclaré qu’il travaillait actuellement avec plusieurs spécialistes en sécurité et analystes on-chain.
Nous commencerons à travailler avec les forces de l’ordre demain à 16h00 UTC si cela n’est pas réglé d’ici là », a ajouté Jimbos Protocol.
Le hack – si ce n’est pas un simple rug pull – intervient seulement quelques semaines après le lancement du protocole DeFi et quelques jours après l’arrivée de sa V2.
Dans l’actualité récente en matière de piratage, un hacker a récemment pris le contrôle de la gouvernance de Tornado Cash.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.