Coinbase et Block ont noué un partenariat afin de permettre aux utilisateurs de Bitkey, dont la beta vient de débuter, d’acheter du Bitcoin sur la crypto-bourse directement depuis le wallet.
Coinbase a annoncé jeudi une alliance avec la fintech du maximaliste Jack Dorsey et son portefeuille physique multi-signature Bitkey en cours de développement.
Selon l’annonce, le partenariat vise à intégrer Coinbase Pay dans le wallet en auto-garde de Block – anciennement Square. La solution offre un moyen simple d’approvisionner des comptes d’applications et autres portefeuilles.
Avec Coinbase Pay, les utilisateurs de Bitkey pourront ainsi acheter du Bitcoin via différents modes de paiement et directement depuis l’interface du wallet.
Cette alliance est une étape clé vers notre objectif de propulser l’économie du Bitcoin« , a clamé l’exchange basé à San Francisco dans un article de blog.
Hier, Block a parallèlement procédé à l’ouverture de la beta de Bitkey. Le wallet inclut une application mobile, un périphérique matériel et un ensemble d’outils de récupération.
bitkey beta opening globally https://t.co/9sswRVlQoY
— jack (@jack) June 15, 2023
L’ambition de Bitkey est simple : construire un portefeuille Bitcoin facilitant l’auto-conservation et visant à démocratiser l’investissement dans la première cryptomonnaie du marché.
« Les partenaires jouent un rôle clé dans l’apport de l’auto-garde à un groupe plus large de personnes à travers le monde, et nous sommes extrêmement fiers de nous être associés à des entreprises leaders comme Coinbase », s’est de son côté félicitée Lindsey Grossman, responsable commerciale chez Bitkey.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.