La communauté crypto Buidler DAO a bouclé un tour de financement de 2 millions de dollars mené par Sequoia China et Seven X Ventures.
Fondé à l’été 2022, Buidler DAO se présente comme un « réseau de projets et de talents web3 ». L’initiative réunit des développeurs, chercheurs et opérateurs et vise à offrir une infrastructure et un accélérateur pour les projets crypto.
Ce lundi, Buidler DAO a annoncé avoir bouclé un tour de table de 2 millions de dollars dirigé par la branche chinoise de la société de capital risque Sequoia et le VC singapourien Seven X Ventures.
我们很高兴的宣布 BuidlerDAO 完成 200 万美元天使轮融资,@sequoia 中国种子基金和@SevenXVentures 领投,参投方包括 @BingVentures @DRK_Lab @VenturesM77 @gate_labs @joinmirrorworld @Conflux_Network、@firmy @xiao_zcloak、Paka、Vitalbridge、Inverse Ventures、Doc Labs等。
— Buidler DAO (@BuidlerDAO) August 28, 2023
Suite à l’opération, qui inclut aussi la participation de Bing Ventures, DRK Lab, le véhicule d’investissement de Gate.io et Conflux Network, Builder DAO prévoit d’accélérer le développement de sa communauté.
Son portfolio sur son site internet compte une dizaine de projets avec le réseau social web3 Nextme, le protocole de prêts Ubiloan, l’extension de sécurité Chrome Metashield, la plateforme de réputation Vitae3 ou encore le solution de monitoring NFT iSnoopy.
BuidlerDAO avait déjà collecté un demi million de dollars auprès du fonds chinois Panda Capital et rejoint le programme Yué du Sequoia China Entrepreneurship Accelerator.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.