Le numéro 1 Binance permet désormais d’échanger le jeton BONK sur sa plateforme. Le prix du meme coin, qui faisait hier son entrée sur Coinbase, a explosé cette semaine.
Ce vendredi à 9 heures, Binance a listé Bonk (BONK) avec des paires USDT, FDUSD et TRY.
Le jeton SPL – basé sur la blockchain Solana – est offert avec la balise « seed tag », qui vise à mettre en garde ses clients contre la volatilité à venir. Les retraits ouvriront à partir de demain.
« De plus, Binance ajoutera BONK comme nouvel actif empruntable avec cette nouvelle paire de marge sur marge isolée, dans les 48 heures à compter du 15/12/2023 à 08h00 (UTC). Nouvelle paire de marge isolée : BONK/USDT », a indiqué l’exchange sur son blog.
Lancé début 2023, BONK est le plus grand meme coin sur Solana et désormais le 4ème plus grand actif en termes de market cap du réseau.
Le prix du token a flambé le mois dernier et continué son ascension en décembre dans le sillage de la hausse du SOL et de son listing jeudi sur Coinbase.
Ce matin, BONK a touché un nouvel ATH à 0.000033 dollar. Son prix a reculé après l’ouverture des négociations sur Binance et évolue actuellement autour de 0.000029 dollar, toujours en hausse de 103% sur 24 heures et près de 1000% sur 30 jours.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram