Le token de Renzo, un hub de Liquid Restaking pour Eigenlayer, fera ses débuts sur Binance Launchpool mercredi.
Ce mardi, Binance a annoncé l’ajout prochain du projet Renzo sur Launchpool, son service permettant d’obtenir des jetons avant leur listing.
A partir de mercredi à 2 heures du matin, le géant de l’échange de cryptomonnaies offrira la possibilité de déposer des BNB et FDUSD pour farmer le token natif de Renzo nommé REZ durant une période de 6 jours.
Binance proposera par la suite le jeton au trading avec des paires REZ/BTC, REZ/USDT, REZ/BNB ou encore REZ/FDUSD. Son inscription sur la bourse crypto est prévue pour le 30 avril 2024 à 14 heures.
Renzo se présente comme une interface facilitant l’utilisation d’EigenLayer, une grande plateforme de restaking Ethereum qui lançait son mainnet plus tôt ce mois-ci. Sa technologie vise à résoudre les aspects complexes du liquid restaking et à protéger les AVS sur EigenLayer.
L’offre totale de son jeton natif sera de 10 milliards d’unités tandis que l’offre initiale en circulation sera de 1,05 milliard d’unités. Les binanciens seront en mesure de mettre la main sur 250 millions de REZ, soit 2,5% de l’offre totale.
En février, Binance, via sa branche de capital risque, a réalisé un investissement, dont le montant n’a pas été divulgué, dans Renzo. Le protocole avait déjà reçu le soutien de 280 Capital, Maven 11 Capital et OKX Ventures début 2024.
Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram