NewsNFT

NFT : Booba génère plus de 350 000€ avec sa vente

Mercredi, Booba a lancé sa vente de non fongibles tokens. Le rappeur français a déjà vendu plus de 15 000 NFT pour près de 350 000 euros.

 

Annoncée en septembre, la vente NFT du rappeur français comprend un accès exclusif au clip TN et 5 cartes animées, contenant une séquence d’images du clip, vendues chacune en 5 000 exemplaires.

Alors que la vente a débuté seulement depuis 2 jours, le Duc de Boulogne a déjà vendu plus de 15 000 NFTs (sur un total de 25 000) à près de 4000 acheteurs différents pour un total d’environ 350 000 euros, signale Léo Simon, cofondateur de Cryptagency, sur Twitter.

Les jetons non fongibles (NFT) représentent des objets virtuels comme une image, une vidéo ou encore un fichier audio, auxquels sont liés une identité numérique.

Pour se procurer un ou plusieurs NFT de leur rappeur préféré, les fans devaient d’abord créer un crypto-portefeuille sur Coinbase ou Metamask, puis acheter des ethers (ETH) afin de pouvoir les troquer contre les NFT du rappeur.

Vendus à l’unité à 0.006 eth, soit une vingtaine d’euros au cours actuel, les NFT permettent en outre de visionner en exclusivité le nouveau clip TN de Booba dès le 8 novembre à 18h.

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr