Suite à son tweet à propos d’une potentielle intégration d’Ethereum sur Discord, Jason Citron a affirmé que l’entreprise n’avait pas l’intention d’intégrer la seconde crypto-monnaie du marché pour le moment.
En début de semaine, le fondateur et directeur de Discord, avait tweeté une capture d’écran suggérant que la firme travaillait actuellement sur l’intégration d’Ethereum.
Suite aux vives réactions sur les réseaux sociaux, Jason Citron a précisé qu’il s’agissait encore d’un concept et que Discord n’avait pour l’instant pas l’intention d’envoyer ce dernier en production.
Nous nous concentrons en priorité sur la protection des utilisateurs contre le spam, les escroqueries et la fraude. Le Web 3.0 a beaucoup de bons côtés, mais aussi beaucoup de problèmes que nous devons résoudre à notre échelle. A suivre, » a-t-il ajouté.
Bien que l’annonce ait suscité des réactions positives dans la crypto-sphère, TechCrunch rapporte que de nombreux utilisateurs de Discord, qui ne sont pas portés sur les actifs numériques, ont quant à eux commencé à résilier leur service Nitro, l’abonnement premium de l’application de messagerie, et encouragé d’autres clients à le faire.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer