Brave annonce un crypto-portefeuille natif pour son navigateur internet. Contrairement à la majorité des wallets, il ne nécessite pas d’extension de navigateur.
Dans un article publié hier sur son site web, Brave Software présente son nouveau portefeuille baptisé Brave Wallet.
Aujourd’hui, nous avons lancé Brave Wallet, un portefeuille crypto intégré au navigateur de bureau Brave, » a écrit la société américaine.
Selon l’entreprise qui édite le jeton Basic Attention Token (BAT), le fait que son wallet soit directement intégré dans son navigateur réduit les risques de sécurité ainsi que le recours à un processeur et de la mémoire supplémentaire.
Avec Brave Wallet, les utilisateurs peuvent accéder aux cours des crypto-monnaies fournis par Coingecko, envoyer et recevoir des actifs mais aussi acheter des tokens via l’API de paiement Wyre. Ils peuvent en outre se connecter à des applications décentralisées (DApps) et gérer des non fongibles tokens (NFT).
Le portefeuille est compatible avec les crypto-wallets hardware Trezor et ceux de la gamme Nano du français Ledger. A noter qu’il sera prochainement disponible sur l’application mobile Brave.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer