DappRadar, le spécialiste des applications décentralisées, annonce l’arrivée prochaine de sa pièce numérique. Avec RADAR, la startup souhaite notamment récompenser les contributeurs sur sa plateforme.
D’après un communiqué de presse, DappRadar souhaite désormais se repositionner en tant que « Dapps store ».
Lancée en 2018, sa plateforme permet de consulter les données liées aux applications décentralisées (Dapps) et notamment à la DeFi. Plus récemment, la startup a ajouté une section NFT, offrant une vue d’ensemble sur le marché des non fongibles tokens.
Avec son futur jeton, DappRadar veut récompenser les utilisateurs qui participent au succès de sa plateforme. En outre, RADAR « garantira le potentiel d’une plus grande gouvernance au sein de l’écosystème », fait savoir l’entreprise.
Le token de gouvernance RADAR offrira ainsi la possibilité à ses détenteurs de participer à la prise de décisions dans le projet.
Nous avons construit DappRadar autour d’applications décentralisées. La décentralisation est au cœur même de notre succès et il est temps de la faire passer au niveau supérieur. Rapprocher la communauté est le seul moyen de garder une longueur d’avance et de réussir dans les années à venir, » a commenté Skirmantas Janukas, patron de DappRadar.
DappRadar n’a pour le moment pas annoncé de date de sortie précise pour son jeton numérique.