Spécialisée dans le métaverse et les actifs numériques comme les NFT, InfiniteWorld annonce son entrée en bourse dans le cadre d’une fusion avec un SPAC.
InfiniteWorld, aussi connue son le nom d’Infinite Assets, va entrer sur le Nasdaq Global Select Market (avec le symbole JPEG) à travers une fusion avec la société d’acquisition (SPAC) Aries I Acquisition Corporation en début d’année prochaine.
L’entreprise, qui se définit comme « l’une des principales plateformes d’infrastructures de métaverse pour les marques », est aujourd’hui déjà soutenue par Morgan Creek Capital, Blockchain Coinvestors ou encore le fournisseur de liquidité crypto GSR.
InfiniteWorld propose des solutions permettant de développer, monétiser et stimuler l’engagement des consommateurs avec du contenu numérique. Ses infrastructures Web 3.0 supportent les actifs numériques, y compris les non fongibles tokens (NFT).
Avec la combinaison unique de notre plateforme et la production de contenu de nouvelle génération, InfiniteWorld est l’un des partenaires ultimes des marques dans le métaverse, » déclare Yonathan Lapchik, le patron d’InfiniteWorld dans un communiqué de presse.
Suite à cette opération, la valeur combinée des deux entreprises devrait atteindre environ 700 millions de dollars.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer.