FintechNews

Affirm remanie son application et finalise son offre crypto

Crédit : Affirm

Affirm lance une nouvelle version de son application mobile et une extension de navigateur. La fintech spécialisée dans le paiement en plusieurs fois travaille au lancement prochain d’une offre de crypto-trading.

 

Affirm annonce avoir remanié son application mobile en rassemblant toutes ses offres en une seule interface. L’entreprise basée à San Francisco propose également désormais une extension Google Chrome permettant à ses clients d’utiliser son service sur des sites e-commerce qui ne sont pas partenaires de l’application.

Dans le cadre d’un entretien accordé à Bloomberg, le patron d’Affirm, Max Levchin, a déclaré que la fintech travaillait toujours au lancement d’une offre dédiée à l’investissement dans les crypto-monnaies comme Bitcoin et Ethereum.

Ce produit est toujours en préparation. La crypto, malgré la volatilité actuelle, a été l’une des classes d’actifs les plus appréciées. Pour la plupart des Américains de base, je pense qu’il est encore assez difficile d’entrer dans cet écosystème, » a-t-il dit, sans toutefois révéler de date de sortie.

Fondée en 2012 et cotée sur le Nasdaq depuis l’année dernière, Affirm est spécialisée dans les prêts et le paiement fractionné. Son application permet de financer facilement des achats en plusieurs fois. L’entreprise avait annoncé travailler sur une offre crypto en septembre dernier.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr