Stéphanie Cabossioras, ancienne de l’AMF et PDG adjointe de Binance France, a quitté son poste au sein de la crypto-bourse.
La directrice générale adjointe de Binance France, Stéphanie Cabossioras, a démissionné, a signalé le youtubeur crypto Hasheur ce mercredi sur X. Une information rapidement confirmée par le président de Binance France, David Princay.
Nous remercions Stéphanie pour sa forte contribution à Binance France et lui souhaitons le meilleur pour son prochain défi.
— David Prinçay (@davidprincay) October 18, 2023
Stéphanie Cabossioras avait rejoint Binance France en avril 2022 en tant que directrice juridique puis avait été nommée PDG-adjointe quelques mois plus tard. Elle occupait auparavant la fonction de directrice adjointe des affaires juridiques de l’AMF.
#PBWS2022 Stéphanie Cabossioras quitte son poste de directrice adjointe des affaires juridiques de l’Autorité des marchés financiers (AMF) pour rejoindre Binance France en tant que nouvelle directrice juridique. pic.twitter.com/K7X710E1hJ
— Coins.fr – Actu Web3, Crypto & NFT (@coins_fr) April 13, 2022
La principale concernée ne s’est pour l’instant pas exprimée sur le sujet. Son départ intervient alors qu’un certain nombre de dirigeants de Binance ont démissionné au cours des dernières semaines.
Le numéro 1 mondial du crypto-trading rencontre aujourd’hui des difficultés avec ses partenaires bancaires européens, empêchant notamment ses clients français d’effectuer des virements en euros vers la plateforme.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram