EchangeurMarchésNews

Binance va lister la crypto Memecoin (MEME)

9GAG meme coin
9GAG meme coin

Binance ouvrira le trading pour Memecoin (MEME) demain. Le projet crypto mené par 9GAG a levé plus de 10 millions de dollars lors d’une récente ICO.

 

Le géant Binance a annoncé ce matin l’ouverture du trading pour Memecoin (MEME) le 3 novembre 2023 à 9 heures – heure française – avec des paires BTC, USDT, BNB FDUSD, TUSD et TRY.

De plus, les services Trading Bots seront activés pour la paire de trading MEME/USDT dans les 48 heures suivant l’heure de début de la négociation », a précisé l’exchange, qui avait déjà ajouté le jeton à son programme Launchpool la semaine dernière.

D’autres crypto-bourses, telles que Bitget et KuCoin, prévoient également de lister MEME vendredi dans la matinée.

Lancé par le site web de divertissement 9GAG, via son initiative Memeland, le projet Memecoin a collecté fin octobre plus de 8700 ethers dans le cadre d’une vente publique.

Comme son nom l’indique, MEME se positionne comme un meme coin, soit un jeton qui n’a aucune utilité et qui est réservé uniquement à la pure spéculation. Les principaux meme coins incluent aujourd’hui DOGE et SHIBA, dont les capitalisations boursières se chiffrent en milliards de dollars.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google News, Facebook et Telegram