L’exchange seychellois Bitget a réalisé un investissement de 30 millions de dollars dans BitKeep.
Ce mercredi, Bitget, une plateforme d’échange de crypto-monnaies basée aux Seychelles, a annoncé un investissement de 30 millions de dollars dans le wallet BitKeep.
D’après un communiqué, l’opération fait de la crypto-bourse l’actionnaire principal de la startup, qui bouclait une série A de 15 millions de dollars menée par Dragonfly l’an dernier à une valorisation de 100 millions de dollars.
Nous sommes non seulement ravis de fournir à l’équipe de BitKeep le soutien nécessaire pour renforcer la sécurité et la stabilité de ses services, mais également ravis d’avoir un acteur de l’industrie aussi établi dans le cadre de notre écosystème en pleine croissance », a commenté Gracy Chen, CEO de Bitget.
Lancé en 2018, BitKeep est un portefeuille décentralisé et multichaîne qui supporte plus de 50 réseaux blockchains et des milliers d’actifs numériques.
Pour Moka Han, le COO de Bitkeep, l’accord avec Bitget implique un soutien financier mais aussi technique. « Nous pensons que travailler en collaboration avec Bitget stimulera non seulement la croissance de notre entreprise, mais nous fournira également un échange d’expérience précieux qui profitera à nos utilisateurs », a-t-il déclaré.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.