Levées de fonds et AquisitionsNews

Blockchain Founders Fund annonce un 2ème crypto-fonds

Singapour Temasek
Crédit : Shutterstock

Blockchain Founders Fund a mis sur orbite un second fonds de 75 millions de dollars qui concentrera ses investissements dans des startups Web3 à fort potentiel de croissance.

 

En début de semaine, la société de capital risque spécialisée dans le Web3 Blockchain Founders Fund a annoncé la clôture du BFF Fund II.

Doté de 75 millions de dollars, le fonds est soutenu par plusieurs projets blockchain dont Polygon et Ripple, des VCs tels que NGC Ventures et GSR ou encore des business angels comme le français Sébastien Borget.

Selon un communiqué de presse, BFF Fund II investira dans des jeunes pousses du Web3 en pré-amorçage et amorçage.

Alors que nous clôturons ce fonds, nous restons déterminés à soutenir la prochaine génération d’entrepreneurs visionnaires qui façonnent l’avenir des technologies Web3 et blockchain. Ensemble, nous pouvons construire un monde plus décentralisé, transparent et équitable », a clamé Aly Madhavji, cofondateur de Blockchain Founders Fund.

Fondée en 2018 à Singapour, Blockchain Founders Fund soutient déjà une myriade d’entreprises Web3. Dernièrement, elle investissait dans Virtualtech Frontier, Dogami, Petastic et Klink Finance.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.