Levées de fonds et AquisitionsNews

Brink’s se rapproche du dépositaire crypto BitGo

Brink's

L’expert de la conservation de cryptomonnaies BitGo a reçu un investissement stratégique de la part de la célèbre société de transport sécurisé Brink’s.

 

Le dépositaire crypto BitGo a annoncé mercredi sur X avoir noué une alliance avec Brink’s. La firme de sureté américaine a également réalisé un investissement, dont le montant n’a pas été divulgué, dans le spécialiste des actifs numériques.

Pour la présidente de BitGo Trust, Jody Mettler, l’activité de transport de fonds et de biens de valeur de Brink’s crée « un mariage intéressant » pour un dépositaire crypto.

Avoir une présence de sites sécurisés à l’échelle mondiale est important pour nous alors que nous nous développons dans des régions comme l’Asie-Pacifique et l’EMEA. Cela signifie être capable de tirer parti de leur réseau et de leur expertise dans ces régions pour les protocoles et les emplacements de sécurité », a-t-elle expliqué sur Coindesk.

Brink’s s’était déjà associé à une autre firme de crypto-cutody avec Metaco afin de faciliter la transition des solutions de stockage numérique vers des solutions de stockage physiquement séparées autour du monde.

« La combinaison de nos deux marques fortes et largement reconnues apportera une tranquillité d’esprit à la clientèle croissante de BitGo », a ajouté Paul Diemer, vice-président stratégie de Brink au sujet du nouveau partenariat.

  Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram