Bybit a obtenu une licence auprès des régulateurs chypriotes afin de servir les crypto-traders européens. L’exchange quittait récemment le Canada.
Bybit a annoncé lundi avoir reçu une licence de la part des autorités de réglementation de Chypre. L’enregistrement offre la possibilité à la plateforme de fournir des services d’échange et de garde dans les pays de l’Union européenne, selon un communiqué.
Chez Bybit, nous soutenons sans réserve l’objectif réglementaire de construire une industrie de la crypto-monnaie à la fois conforme, sécurisée et transparente, qui profite en fin de compte à tous ceux qui recherchent la liberté financière », a déclaré Ben Zhou, co-fondateur et patron de Bybit.
Actuellement basé à Dubaï, Bybit a quitté le marché canadien le mois dernier pour des raisons réglementaires.
La crypto-bourse, fondée en 2018 et aujourd’hui dans le top 20 des exchanges au niveau mondial, annonçait aussi récemment son intention d’obtenir une licence à Hong Kong.
Plus tôt ce mois-ci, son rival Binance a quant à lui demandé la radiation de sa filiale enregistrée à Chypre.
Au moment de publier cet article, Bybit n’apparait pas sur la liste des acteurs crypto autorisés par la Cyprus Securities and Exchange Commission.
Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram