EchangeurNews

Coinbase à la conquête du marché crypto indien

Crédit : Pixabay

Coinbase veut renforcer sa présence en Inde. La plateforme d’échange de crypto-monnaies compte tripler ses effectifs dans le pays cette année.

 

Dans un article de blog, Brian Armstrong, le cofondateur et patron de Coinbase, a déclaré que l’Inde représentait un marché d’avenir pour le secteur crypto.

L’exchange américain, qui a déjà investi 150 millions de dollars dans des startups indiennes spécialisées via sa filiale Coinbase Ventures, prévoit de tripler les effectifs de son hub technologique indien d’ici 2023 avec le recrutement de 1000 personnes supplémentaires.

L’Inde a construit une infrastructure robuste d’identité et de paiements numériques et l’a mise en œuvre à grande échelle et rapidement. Combinée avec le talent logiciel de classe mondiale de l’Inde, nous pensons que la technologie crypto et web3 peut aider à accélérer les objectifs d’inclusion économique et financière de l’Inde, » clame Brian Amstrong.

L’expansion du géant Coinbase en Inde intervient alors que l’immense pays d’Asie du Sud – après plusieurs années d’incertitude réglementaire – a récemment annoncé la mise en place d’un régime d’imposition pour les actifs numériques.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr