Hack VC et Polychain Capital ont dirigé un tour de financement de série B de 50 millions de dollars pour la plateforme AscendEX, anciennement BitMax.
Selon un communiqué de presse, la levée de fonds d’AscendEX a également attiré un certain nombre de sociétés de capital risque dont Jump Capital, Uncorrelated Ventures, Palm Drive Capital ainsi que la firme de trading quantitative Alameda Research.
Fondée en 2018 à Singapour et auparavant nommée BitMax, la plateforme d’échange d’actifs numériques comme Bitcoin a changé de nom plus tôt cette année pour AscendEX.
Elle revendique aujourd’hui plus d’un million de crypto-traders et, sous sa nouvelle marque, se positionne maintenant comme un « partenaire d’infrastructure » pour les entreprises spécialisées dans la blockchain, notamment dans la finance décentralisée (DeFi).
D’après Shane Molidor, responsable commercial chez AscendEX, la société utilisera ce nouveau financement pour accélérer son expansion à l’international et améliorer son nouveau produit d’infrastructure pour la DeFi.
Créer une passerelle vers l’écosystème DeFi a permis à AscendEX de se démarquer des autres plateformes d’échange de crypto-monnaies, » a-t-il déclaré.
Suivez-nous sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer