DeFiLevées de fonds et AquisitionsNews

Decentral Park Capital lance un fonds de 75M$ axé DeFi

Crédit : Decentral Park Capital

Decentral Park Capital annonce le lancement de son second crypto-fonds. Doté de 75 millions de dollars, il soutiendra des projets de finance décentralisée (DeFi).

 

Baptisé Fund II, le nouveau fonds d’investissement de la société de capital risque Decentral Park Capital vise à « accélérer l’adoption des services financiers décentralisés ».

Avec 75 millions de dollars à disposition, le fonds investira plus précisément dans des DEX, soit des plateformes d’échange de crypto-monnaies décentralisées, mais également des produits de prêts DeFi, des oracles et des services de staking.

L’espace DeFi évolue et s’améliore à un rythme sans précédent et notre équipe souhaite pousser davantage cette innovation, en s’appuyant sur le succès de notre premier fonds, » a déclaré John Quinn, fondateur de Decentral Park Capital, dans un communiqué.

Fondée en 2017, Decentral Park Capital gère aujourd’hui plus de 140 millions de dollars d’actifs pour des family offices et des investisseurs institutionnels.

A travers son premier fonds de 17 millions de dollars, l’entreprise a déjà investi dans plusieurs startups telles que Hypernet, Hubble Protocol ou encore Pocket Network, qui annonçait un tour de financement de 10 millions de dollars la semaine dernière.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr