DeFiLevées de fonds et AquisitionsNews

DeFi : le fondateur de CryptoBriefing lance un fonds de 20M$

Crédit: Sanctor Capital

Sanctor Capital, la société de capital risque du fondateur de CryptoBriefing, a levé 20 millions de dollars dans le cadre du lancement d’un fonds dédié à la Finance Décentralisée (DeFi), et plus particulièrement la GameFi.

 

Fondée cet été par Han Kao, le fondateur du média CryptoBriefing, la jeune firme d’investissement spécialisée dans les crypto-monnaies et la blockchain vient d’annoncer un fonds doté de 20 millions de dollars.

Le fonds se concentrera sur les projets de finance décentralisée et principalement sur les divertissements (GameFi).

Han Kao a expliqué que les projets soutenus par Sanctor Capital pourront aussi compter sur son expertise dans ce secteur pour avancer plus rapidement.

De la création d’une équipe à la recherche d’un produit adapté au marché, nous avons l’intention de partager nos connaissances, en plus du capital et d’ouvrir l’accès à notre vaste réseau, pour aider d’autres crypto-entrepreneurs à naviguer et maximiser leurs chances de succès,” a-t-il dit.

Le mois dernier, Sanctor Capital a dirigé un tour de financement de 4,2 millions de dollars pour Synchrony, un protocole de gestion d’actifs basé sur Solana.

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr