Orbs, un réseau d’infrastructure blockchain permettant d’améliorer les capacités des contrats intelligents, a annoncé avoir reçu un investissement de DWF Labs.
Fondée en 2017 en Israël, Orbs développe un réseau d’infrastructure blockchain proof-of-stake s’apparentant à un « backend décentralisé ». Ce dernier vise à améliorer les capacités de contrats intelligents existants tout en offrant de nouvelles possibilités dans la DeFi, GameFi ou encore les NFT.
Ce mardi, Orbs a fait savoir que la société d’investissement crypto singapourienne DWF Labs avait commencé à investir dans le projet à travers un accord d’achat de tokens ORBS « pouvant atteindre » un total de 10 millions de dollars.
Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée que DWF rejoigne l’écosystème Orbs. Cette décision est un grand vote de confiance dans la technologie de couche 3 d’Orbs et son potentiel pour faire progresser l’industrie du Web3″, a commenté Nadav Shemesh, le patron d’Orbs.
La jeune pousse, qui annonçait une levée de fonds de 118 millions de dollars en 2018 sans divulguer l’identité des investisseurs, a récemment lancé TWAP, son nouveau produit dédié aux DEX.
Orbs a notamment travaillé dans l’écosystème blockchain TON sur les solutions TON.vote et TON Access, selon un communiqué.
« Orbs est un projet très prometteur au sein de TON, et nous sommes heureux d’investir dans leur vision de l’avenir de la finance décentralisée », a de son côté déclaré Andrei Grachev de DWF Labs.
Début mars, DWF Labs réalisait un investissement dans Conflux, une startup blockchain basée en Chine.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.