Bit2Me met en place une stratégie d’acquisition visant à se développer en Amérique latine. La crypto-bourse espagnole démarre avec le rachat de Fluyez, une plateforme d’échange basée au Pérou.
Ce jeudi, Bit2Me a annoncé avoir fait l’acquisition de Fluyez, une entreprise spécialisée dans la crypto et régulée au Pérou qui propose des services d’investissement et de trading.
D’après un communiqué, l’opération s’inscrit dans la stratégie de croissance de Bit2Me en Amérique du Sud. La société espagnole fondée par Andrei Manuel et Leif Ferreira en 2014 près de Valence était déjà présente sur le continent sud-américain grâce à des bureaux au Brésil.
On apprend que Fluyez continuera à fonctionner de manière indépendante mais « avec toutes les capacités que permet une collaboration de ce type », selon Leif Ferreira, le patron de Bit2Me.
Cette acquisition montre la force et l’engagement de Bit2me envers l’écosystème crypto. Nous espérons que dans les mois à venir, de nouvelles opportunités pourront être conclues avec d’autres entreprises du secteur, » a ajouté le dirigeant.
Sur Coindesk, Andrei Manuel, le COO de Bit2Me, a précisé qu’il s’agissait d’une prise de participation à hauteur de 85% et que l’opération représentait un investissement « supérieur à 1 million d’euros » pour l’entreprise.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.