L’ancien président et directeur de la stratégie de Samsung, Young Sohn, a rejoint le conseil consultatif de la plateforme de conformité Web3 Astra Protocol.
Ce vendredi sur Twitter, Astra Protocol a annoncé que Young Sohn était devenu advisor de sa plateforme décentralisée qui offre des solutions de conformité KYC et AML à destination des acteurs du Web3.
L’ex président de la multinationale sud-coréenne (2012 à 2021) aidera Astra Protocol sur les applications du monde réel alors que l’entreprise rationalise la conformité décentralisée au sein de l’industrie, selon un communiqué.
Nous assistons actuellement à un changement de paradigme, où les technologies émergentes ont l’impact de transformer la vie quotidienne. Cependant, le marché, les vents contraires et les paysages commerciaux en évolution rapide étouffent l’adoption. Le besoin de cadres de conformité tangibles n’a jamais été aussi clair. Le protocole Astra est pionnier dans la réalisation de cet objectif”, a commenté Young Sohn.
Astra Protocol permet de mettre en place des solutions de conformité, compatibles avec plus de 150 pays, sur des plateformes Web3 sans sacrifier l’anonymat ou la confidentialité des utilisateurs.
Jez Noah Ali, le DG de la startup, a indiqué que l’ancien dirigeant de Samsung jouera « un rôle déterminant ». « Les normes réglementaires autour de la planète sont en pleine évolution », a-t-il ajouté.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.