News

Le Français Ledger se déploie davantage en Europe

Crédit : Shutterstock

La société spécialisée dans la sécurisation des crypto-monnaies, Ledger, poursuit son offensive à l’international avec l’ouverture de nouveaux bureaux en Suisse et au Royaume-Uni.

 

La filiale institutionnelle de l’entreprise française à l’origine des crypto-wallets matériels Nano S et X, Ledger Enterprise Solutions (anciennement Ledger Vault), va ouvrir des bureaux à Genève, Zurich et Londres, a appris Coindesk.

D’après le directeur de Ledger, Pascal Gauthier, la majorité des sociétés proposant une offre de crypto-conservation pour les investisseurs institutionnels sont basées en Suisse.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Vous allez recevoir un e-mail pour confirmer votre inscription (Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez dans votre courrier indésirable)

Un condensé de l'actualité Crypto et Web3
livré chaque samedi dans votre boite mail:

Les banques suisses comprennent mieux la conservation et la cybersécurité que la plupart des autres institutions financières, et la Suisse est très avancée par rapport à d’autres pays,” a ajouté Gauthier.

On retrouve en effet de grands acteurs de la garde d’actifs numériques en Suisse comme BitGo, Seba Bank ou encore le new-yorkais Fireblocks, qui a récemment ouvert un bureau à Zurich.

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr