AirdropGamingMarchésNews

Gala Games annonce un airdrop pour la V2 de son token

Gala Games
Gala Games

La plateforme de jeux Web3 Gala Games va larguer un nouveau token dit « amélioré » aux détenteurs de GALA le mois prochain.

 

Cette nuit, Gala Games a annoncé un airdrop à venir pour sa nouvelle pièce numérique GALA (v2).

Le 15 mai, $GALA (v2) sera largué 1:1 à tous les détenteurs de $GALA en tant que nouveau jeton amélioré de l’écosystème Gala Games », a écrit l’entreprise sur son blog.

Le changement intervient suite à une mise à niveau du contrat Ethereum du jeton Gala visant à apporter des améliorations, notamment de nouveaux mécanismes de burn et de manière plus générale davantage de sécurité et évolutivité.

Les détenteurs de GALA n’ont pas d’action à effectuer et recevront automatiquement GALA (v2) dans leur wallet le mois prochain. Ils doivent néanmoins s’assurer de bien retirer leurs GALA placés sur des pools de liquidités ou contrats intelligents avant le snapshot du 15 mai. L’ancien token ne sera par la suite plus pris en charge, selon l’annonce.

Cette nouvelle ère pour notre GALA ouvre la voie à un écosystème prospère et florissant qui profite à tous les participants », a clamé la plateforme américaine de jeux Web3.

Sur 24 heures, le cours du GALA enregistre une progression de 12% à 0.048$. La cryptomonnaie native de la société spécialisée dans le gaming et les NFT possède aujourd’hui une capitalisation de marché d’environ 330 millions de dollars.

En début d’année, Gala Games faisait l’acquisition d’Ember Entertainment, un développeur de jeux mobile basé aux États-Unis.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.


Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr