Kratos Studios, une startup indienne spécialisée dans les jeux Web3, a collecté 25 millions de dollars auprès d’Accel Partners à une valorisation de 150 millions de dollars.
Cofondée par l’ancien patron du géant indien Nazara, Manish Agarwal, Kratos Studios est une jeune pousse qui développe des jeux basés sur des technologies Web3 comme les NFT.
Jeudi, Kratos Studios a annoncé avoir bouclé un tour de financement de 25 millions de dollars mené par le VC californien Accel.
La levée de fonds, qui propulse la valorisation de l’entreprise à 150 millions de dollars, compte également la participation de Prosus Ventures, Courtside Ventures, Nexus Venture Partners ainsi que Nazara.
La blockchain peut transformer fondamentalement le jeu et accélérer la croissance sur les marchés émergents. Nous pensons que cette équipe est la mieux placée pour débloquer cette valeur pour les gamers », a déclaré Subrata Mitra, partenaire chez Accel.
Parallèlement à cette opération, Kratos Studios a fait savoir qu’il avait procédé au rachat de IndiGG auprès de Yield Guild Games. La DAO axée gaming avait levé 6 millions de dollars l’an passé. Elle est notamment soutenue par Animoca Brands et Sequoia Capital India.
Selon un communiqué, suite à cette acquisition, les détenteurs de INDI verront leurs tokens existants être échangés contre de nouveaux au moment du lancement du jeton natif de Kratos Studios. L’entreprise prévoit d’émettre sa pièce numérique début 2024.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.