MétaverseNews

Le géant japonais Toei Animation s’associe à The Sandbox

Toei Animation
Toei Animation

Toei Animation, le studio d’animation nippon derrière les animes Dragon Ball et One Piece, a noué un partenariat avec le métaverse The Sandbox.

 

Fondé en 1948 et pionnier de l’animation japonaise, Toei Animation a produit de grandes séries d’anime à l’instar de One Piece, Dragon Ball, Sailor Moon, ou encore Digimon.

Jeudi, le monde virtuel cofondé par le français Sébastien Borget, The Sandbox, a annoncé avoir conclu un accord avec le studio basé à Tokyo.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Vous allez recevoir un e-mail pour confirmer votre inscription (Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez dans votre courrier indésirable)

Un condensé de l'actualité Crypto et Web3
livré chaque samedi dans votre boite mail:

En collaboration avec Minto, Inc., The Sandbox est honoré de s’associer à Toei Animation à travers la création d’expériences basées sur des IP appartenant à Toei Animation, au sein du métaverse The Sandbox”, a clamé la startup dans un article de blog.

Du côté de Toei Animation, on se félicite de ce partenariat. « J’ai vraiment hâte de voir les aventures et les histoires des différentes œuvres et personnages que nous avons créés jusqu’à présent dans ce nouveau domaine [le métaverse] », a commenté Satoshi Shinohara, le patron du studio.

Considéré aujourd’hui comme l’un des métaverses les plus avancés du Web3, The Sandbox levait 93 millions de dollars fin 2021. De nombreuses grandes marques ont acquis des parcelles et lancé des expériences diverses et variées.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.