GoldenTree Assets Management soutient le DEX SushiSwap. Le cours de son jeton natif, SUSHI, gagne plus de 10% sur 24 heures.
Le gestionnaire d’actifs américain GoldenTree Assets Management a révélé mercredi qu’il supportait la plateforme SushiSwap, un fork du célèbre exchange décentralisé UniSwap.
Nous suivons Sushi depuis un certain temps et avec le lancement de GoldenChain, nous sommes ravis d’être plus actifs dans tout ce qui concerne Sushi. Nous sommes enthousiasmés par leur feuille de route et pensons que les intégrations inter-chaînes à venir pour l’échange et le prêt, et les tokenomics mis à jour ont le potentiel d’être transformateur pour Sushi, » a écrit Mark Rutherford de la branche crypto de GoldenTree.
GoldenTree a pris une participation en pièces numériques d’un montant d’environ 5 millions de dollars dans SushiSwap. Le jeton natif du projet, SUSHI, enregistre une progression supérieure à 10% sur 24 heures à environ 1,3 dollar.
L’annonce de GoldenTree intervient alors que SushiSwap a récemment élu Jared Grey au poste de « chef cuisinier » (ndrl directeur général).
Plusieurs de ses leaders ont abandonné leur poste au cours des 12 derniers mois alors que le DEX a vu la valeur verrouillée dans son protocole (TVL) chuter sous 500 millions de dollars contre plus de 7 milliards de dollars à l’automne 2021. Son token SUSHI a en outre perdu plus de 95% de sa valeur depuis son dernier ATH.
« Bien que la communauté ait certainement dû relever des défis difficiles, nous avons été étonnés de la résilience de l’équipe principale. Pour GoldenTree, Sushi représente le meilleur de la DeFi, à la fois en origine et en communauté », a ajouté Rutherford.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer