GamingLevées de fonds et AquisitionsNews

Le studio gaming web3 SkyArk Chronicles lève 15M$ auprès de Binance

SkyArk Chronicles

SkyArk Chronicles, un studio qui développe des jeux vidéo alimentés par des technologies web3, vient de boucler un tour de financement de 15 millions de dollars dirigé par Binance Labs.

 

Mise à jour 29/01/2024 : Binance, qui avait accueilli SkyArk dans son incubateur en 2021, a démenti avoir participé à la dernière levée de fonds du studio.

Ce vendredi, le singapourien SkyArk Chronicles a annoncé sur X avoir collecté 15 millions de dollars dans le cadre d’un tour de table dirigé par la branche d’investissement du géant de l’échange de cryptomonnaies Binance.

La levée de fonds inclut aussi la participation de VividThree, GuildFi, Jambo, BreederDAO ainsi que celle d’investisseurs providentiels dont le cofondateur du pont blockchain LayerZero, Bryan Pellegrino.

Nous sommes ravis d’annoncer la réussite d’un cycle de financement de 15 millions de dollars ! Binance Labs a mené ce cycle avec plus de 40 institutions », s’est félicitée l’entreprise.

Fondée en 2021 à Singapour, SkyArk Chronicles propose des jeux tirant parti des possibilités offertes par la technologie blockchain comme les NFT. Le studio a sorti un premier titre nommé House of Heroes et développe deux autres divertissements: Legends Arise et RE:Skyarkverse. Il avait rejoint le programme d’incubation de Binance Labs en novembre 2021.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram