AirdropNews

LayerZero annonce un airdrop à venir pour son token

LayerZero

LayerZero Labs organisera un airdrop pour le jeton natif de son protocole blockchain au premier semestre 2024. La startup obtenait une valorisation à 3 milliards de dollars au printemps dernier.

 

Très attendu par la communauté crypto, le potentiel airdrop du protocole de communication inter-chaînes LayerZero aura bien lieu. Son éditeur a en effet confirmé hier soir sur X le lancement prochain d’un jeton natif et une distribution à venir.

LayerZero a toujours été construit avec la possibilité d’avoir un jeton natif au sein du protocole, comme le montre le code immuable lancé le premier jour. Nous allons maintenant déclarer sans équivoque qu’il y aura un jeton LayerZero. Sa distribution est quelque chose que nous nous engageons à réaliser et nous prévoyons qu’elle se produira au cours du 1er semestre 2024″, a fait savoir LayerZero Labs.

La jeune pousse, qui levait 200 millions de dollars en avril à une valorisation de 3 milliards de dollars, n’a pas fourni plus de détail concernant les conditions d’éligibilité de l’airdrop. Généralement, les projets distribuent des jetons aux utilisateurs actifs dans leur écosystème et au-delà.

Comme souvent sur X, des cyber-escrocs ont posté de faux messages – parfois envoyés avec des comptes verified – sous l’annonce de LayerZero Labs afin de tenter de dérober des crypto.

En septembre, LayerZero Labs a noué un partenariat avec la branche cloud de Google. Cette dernière est devenue l’oracle par défaut sur son protocole qui permet d’envoyer des messages (données et actifs) sans intermédiaire à travers des applications hébergées sur différents réseaux, incluant Ethereum, Arbitrum, Polygon ou encore Avalanche.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram